LE CLUB est un groupe de femmes, qui – comme vous, peut-être – ont rencontré des difficultés dans leurs relations.

Que cela soit une relation destructrice avec votre conjoint, une mère toxique, une amitié décevante ou un patron franchement pas sympa, nous avons presque toutes, au cours de notre vie, rencontré des gens malveillants, malintentionnés ou abusifs.  Et cela a laissé des traces.

Mais parce que nous croyons que Jésus-Christ est venu restaurer des personnes brisées, guérir celle qui a le cœur blessé et libérer les captifs, nous croyons que nous pouvons sortir de ces relations néfastes et en apprenant d’outils pertinents, cheminer vers des relations plus justes.

Oui, vous pouvez vivre la vie que Dieu a voulue pour vous.

Oui, il y a de l’espoir.

Inscrivez-vous pour reçevoir notre newsletter bi-mensuelle.  Ainsi des articles, offres et événements arriveront directement dans votre boîte mél !

Le site du CLUB a déménagé. Pour nous retrouvez, cliquez sur le bouton plus bas.

Alors je vous dis à très bientôt,