Jane-Brothwell-RA-logo-box-1024.png
Hours
Minutes
Seconds
Les inscriptions sont maintenant closes ! Rendez-vous au printemps prochain !

Vous avez fait le Masterclass et cela vous a permis de comprendre vos relations et d’acquérir quelques outils. Voici ce que vous en avez dit :

« Quelle bénédiction ! »

Laurence

« Vive le replay ! »

Hélène

« J’ai pu ranger mon passé »​

Sarah

« C’était un moment de réconciliation »

Alberte

« Ça me parle énormément »

Florence

« Je ne me sens plus coupable »

Sandra

Mais vous vous apercevez que ce n’est que la partie visible de l’iceberg et que vous aurez besoin d’aller plus loin.

Si vous vivez dans la peur d’être rejetée, blessée, de vous ouvrir aux autres ;

Si vous avez marre d’attirer des personnes malveillantes, de vivre dans un sentiment d’insécurité, ou de vous sentir seule ;

Et VOUS AVEZ ENVIE de relations plus justes et :

• enfin vivre
  • aller plus facilement vers les autres
  • avoir plus confiance en vous et les autres
  • trouver la paix
  • vivre des relations équilibrées
  • s’accepter et pour qui vous êtes et vous respecter
  • participer avec d’autres femmes à un groupe où la bienveillance et l’authenticité règnent et la relation à Dieu est encouragée sans religiosité ?

… et libérée des blessures passées de remporter victoire sur victoire !

La bonne nouvelle, c’est que nous avons créé pour vous « Relations plus justes – LE CLUB » !

LE CLUB, cela consiste en quoi ?

« LE CLUB »  est un site membre composé de femmes comme vous qui souhaitent guérir, grandir et s’épanouir.

Dans ce programme en ligne vous pourrez dire au revoir aux sentiments d’être seule et en souffrance et accueillir la certitude d’être aimée et capable de bien vivre des relations justes, authentiques et satisfaisantes.

Pour vous accompagner, nous proposons :

• L’enseignement mensuel vous donnera des informations pour comprendre, grandir et guérir.  Les replays seront disponibles et vous pouvez les regarder autant de fois que vous souhaitez.
  • La session de coaching : c’est le moment pour poser vos questions, soulever les défis que vous rencontrez en appliquant les nouveaux outils, et de recevoir de l’encouragement et du soutien dans votre processus d’affirmation. Ces live seront enregistrés et vous pourrez revenir dessus quand vous le souhaitez.
  • Puis, pour vous accompagner dans vos premiers pas, il y a un programme BOOSTER de 6 semaines.  Ce BOOSTER qui consiste en 6 sessions de 60 minutes a pour but de poser les bases et accélérer votre progrès, avec des fiches d’action, comme dans le Masterclass.

En plus, il y a des bonus !

Bonus 1

Pour toute inscription, je vous offre un ebook gratuit dédié à « La relation destructrice » pour vous permettre à comprendre les stratégies des manipulateurs, vous donner des outils pour vous en libérer et des astuces pour vous protéger.

Bonus 2

Début 2022, je vous invite à l’Atelier « Enfant Intérieur » pour vous reconnecter avec cette petite fille en chacune de nous qui a peut-être vécu des choses douloureuses et qui a besoin d’être libérée et protégée pour guérir et grandir en toute sécurité.

Bonus 3

Puis pour les 12 premières personnes inscrites recevront une enveloppe surprise !  Mais je ne peux pas vous en dire plus, car c’est une… SURPRISE !

Que disent les membres du CLUB ?

Waouh !  Quels changements ! Et si c’était vous ?

Et pour répondre à la question que vous vous posez… combien cela coûte ?

Pour que cela soit accessible au plus grand nombre, nous vous proposons un ABONNEMENT MENSUEL au « CLUB » pour seulement  32,50€ par mois !

Oui, seulement 32,50€ !

Vous ne trouverez nulle part ailleurs un programme chrétien qui vous permet de guérir, grandir et vous épanouir pour seulement 32,50 € par mois !  C’est le seul accompagnement chrétien qui propose un enseignement mensuel, une session de coaching en Zoom live, le Programme BOOSTER pour accélérer votre progrès, l’atelier Enfant Intérieur, le ebook sur « la relation destructrice »  et plein d’autres avantages !  Et si vous faites partie des 12 premières inscrites, vous recevrez votre enveloppe surprise  en plus!

Mais dépêchez-vous !  Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au dimanche 14 novembre minuit car on va démarrer toute de suite avec le Programme BOOSTER le lundi 15 novembre à 18h.

L’accès au CLUB fermera le 14 novembre à minuit jusqu’au printemps, pour que je puisse me consacrer aux nouvelles abonnées et proposer un parcours cohérent.

Puis, au printemps 2022, les inscriptions seront réouvertes.

Si vous décidiez de quitter LE CLUB, vous pourriez arrêter votre abonnement à n’importe quel moment, avec 28 jours de préavis.  Bien sûr, tout mois commencé reste dû.

Days
Hours
Minutes
Seconds
Les inscriptions sont maintenant closes ! Rendez-vous au printemps prochain !

Alors, ça vous dit ?

Alors inscrivez-vous, et je vous dis à toute de suite !

Portrait de Jane Brothwell