MASTERCLASS gratuit
du 07 au 14 avril 2021
Vous êtes croyante, vous avez prié sur cette relation difficile, mais rien ne change ?
Vous avez essayé de négocier, de raisonner, de pardonner, d’être « gentille », d’encourager l’autre, de céder… mais malgré tous vos efforts il n’y a toujours pas d’amélioration ?
Peut-être avez-vous la boule au ventre à l’idée de revoir cette personne et vous vous sentez seule ? Ou confuse ?
Je voudrais vous aider à trouver des réponses aux questions de fond :
Suis-je dans une relation toxique ? Comment le savoir ? Comment m’en sortir ?
Comment j’ai pu tomber dans le piège ?
Que faire de la blessure que cela m’a occasionné ?
Comment connaitre la volonté de Dieu pour cette relation ?
Comment m’en protéger à l’avenir ?
En répondant à chacune de ces questions, vous allez comprendre les dynamiques en jeu dans vos relations et discerner quelles sont les relations saines et justes, les lesquelles sont destructrices et toxiques.
Vous allez également comprendre votre propre fonctionnement dans ces relations. Puis en apprenant et en mettant en place des outils pratiques, vous allez reprendre la main, et prendre soin de votre cœur.
(Re)découvrir votre identité comme fille du Dieu Tout-Puissant, asseoir votre autorité et (re)trouvez la paix et la confiance.
Exprimer vos émotions, idées, désirs et limites avec clarté et intégrité.
De soi, de sa croissance et de mettre en place des outils pour encourager des relations bienveillantes et respectueuses.
Mais c’est quoi un Masterclass ? C’est une courte formation sur un sujet précis. Pour nous, cela comprend une petite heure par jour pendant 6 jours, et bien sûr, nous allons parler des relations difficiles voire abusives, comment les déceler et s’en protéger. Et vous allez prendre des pas dans la bonne direction !
Comme vous, j’ai eu mes propres expériences avec des personnes toxiques et je m’en suis sortie! Cela m’a poussé à me former pour aider d’autres à comprendre et à s’en sortir.
Aujourd’hui, je suis thérapeute. Je suis formée en relation d’aide chrétienne, dans différentes approches psychologiques, et spécialisée dans les violences faites aux femmes.
J’ai à cœur ce travail parmi les chrétiennes, des femmes courageuses et pleine de bonne volonté, mais qui ont besoin d’informations et de compétences pour mieux discerner, bien cheminer et vivre des relations plus justes et épanouissantes, tout en respectant le texte biblique.
Alors, ça vous dit ?
Ça vous dit de ne plus être seule avec vos questionnements, avec votre souffrance ?
Ça vous dit de prendre en main vos relations, comprendre ce qui se joue, déceler les stratégies malveillantes et de vous en protéger ?
Ça vous dit de récupérer votre estime de soi, de trouver en vous des ressources pour être une femme intègre, responsable et fun ?
Ça vous dit de grandir dans votre foi et vous voir tel que Dieu vous voit ?
Alors inscrivez-vous, et je vous dis à toute de suite !